05.07 2017

M. jean-christophe larose, gérant de le maona sur dirigeant.com

Actus sociétés
Image M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Le souci de l’environnement, voici un facteur décisif de la construction d'entreprise. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose (Aller sur le profil Societe sur Jean Christophe Larose) et tous ses partenaires arrivent systématiquement à s'élever à un niveau de rendement énergétique beaucoup plus haut que les normes réglementaires imposées ? Grâce à une perception pratique ainsi qu'une appréhension experte des demandes immobilières de tous ses clients, s'est mis en place un travail partenarial de qualité tout au long des ans. Tout à fait au courant des marchés et des impératifs dans le champ de l'équipement, le chef d'entreprise a la possibilité d'offrir des formules architecturales idéalement appropriées et individualisées. Offrir diverses options architecturales complètes à tous les investisseurs représente le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on a connaissance du très haut degré d'excellence demandé par les entreprises et les collectivités publiques, il est facile de voir pourquoi ce chef d'entreprise s'est transformé en l'un des interlocuteurs privilégiés des organisations publiques.

Un chef d'entreprise exigeant

Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il y a continuellement des demandes. L'ouvrage Ycone élaboré à Lyon Confluence par l'entrepreneur de concert avec Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural unique, dont l'architecture résolument avant-gardiste donne une place toute particulière au verre et au style contemporain. L’urbanisme de demain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. C'est certain que celui-ci nous impressionnera encore avec de futures réalisations futuristes. À travers ses différentes œuvres, l'entrepreneur s'affirme comme ultra contemporain.

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Jean Christophe Larose, promoteur lyonnais d'une quarantaine d'années, s'est formé dans le secteur du commerce. L'attachement particulier dont fait preuve le grand professionnel pour le monde de l’immobilier n'a jamais disparu. Sensible à l'architecture, c'est spontanément qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose a eu l’occasion, dans le cadre du service national en entreprise à l’international, d'augmenter son expertise concernant toutes les questions de l’immobilier d’entreprise. C’est immédiatement en profesionnel aguerri qu’il conseille les entreprises souhaitant s’implanter sur le business immobilier du Portugal.

En peu de temps, sa société décidera de se lier avec le cabinet d’études Adéquation, et par la suite s'érigera Fondis à la veille des années 2000. Cette dernière initiera un département conseil et une démarche de développement immobilier. La croissance orchestrée par Jean Christophe Larose entraine la création du nouveau siège social au niveau des rives de Saône, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Lorsqu’on possède une vision très particulière et également novatrice du marché de la construction, on se doit de s’impliquer concrètement. Faire preuve d'initiatives et connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Le succès ne doit rien à la chance mais plutôt aux compétences. Le talent de Jean Christophe Larose réside également dans le fait d'avoir l'initiative de se rapprocher des meilleurs architectes comme le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Philippe Starck. Les œuvres conduites par l'entrepreneur se révèlent être des réussites autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. Les hôtels Mama Shelter, la Compagnie générale des eaux et AKKA Technologies comptent dans la liste des compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose.